Femme de ménage Lorient

Salon des Services à la Personne les 27 et 28 novembre 2018

le 19/11/2018
Stand Générale des Services

Les 27 et 28 novembre, Générale des Services sera présent à Paris, Porte de Versailles, pour participer à nouveau au Salon des Services à la Personne

Lors du salon des Services à la Personne, l’enseigne se présentera auprès du grand public et accueillera les futurs entrepreneurs désireux de s’investir dans ce secteur porteur. Elle s’installera ainsi sur le stand A6.

Le mercredi 28 novembre de 12h30 à 13h30, Didier Château, PDG cofondateur de Générale des Services, animera une conférence sur le thème « Les enjeux de la réforme de la dépendance dans les services à la personne et la Silver économie ». Il sera accompagné par Jérôme Pigniez, Président de On-Medio, et par Monsieur Le Bihan, directeur général d’Arkéa Assistance.

Cette année, le stand de Générale des Services sera agrandi afin que le groupe puisse présenter une offre de gérontechnologies, en lien avec des partenaires, comme des acteurs de la filière qui viennent promouvoir le maintien à domicile des personnes âgées. Cela vient en complément de l’offre de services à domicile.

Par ailleurs, Générale des Services poursuit le déploiement de son concept sur l'ensemble du territoire national, réunissant à ce jour 58 agences en France. L’enseigne entend bien continuer cette aventure et revendique aujourd'hui 120 secteurs à pourvoir.

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

de Lorient
de Lorient